Profil de la société

  • 5811

Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd est fondée en 2003, elle est située dans la ville développée de Hengli, ville de Dongguan, province du Guangdong.Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de produits en silicone avec plus de dix ans d'expérience, il dispose d'une solide équipe ODM qui peut développer des produits en silicone de haute qualité et à un prix raisonnable selon la demande du client.

Notre société a une force technique forte, OEM et ODM sont les bienvenus, tous les matériaux et produits peuvent passer les tests FDA et LFGB. Depuis sa création en 2003, notre objectif est de fournir aux clients un "prix raisonnable", des "produits de haute qualité" et " Délais de livraison respectés".

Notre équipe d'employés est passée de 10 employés à plus de 50 employés, une zone occupée par l'usine de 3000 m², avec 20 équipements de production différents et avec plus de 150 tonnes de production annuelle de matières premières.Nous vendons des produits sur le marché intérieur et à l'étranger depuis de nombreuses années.

company18

Notre histoire

Histoire de la marqueLe fondateur de Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd, M. Jiawei Li, a commencé à travailler dans la fabrication d'outillages en silicone à l'âge de 16 ans et y est resté pendant 8 ans.

En 2002, il a assisté à une exposition internationale de silicone à Shanghai, a vu des produits en silicone importés d'Allemagne, il a été profondément attiré par leur design unique, leur technique de fabrication avancée et leurs détails presque durs.

Cela a créé des stimuli visuels, à cette époque, un nom de marque appelé "Weishun Silicone" avait été fondé dans son esprit, il était déterminé à créer une célèbre entreprise chinoise de fabrication de produits en silicone et à jouir d'une réputation internationale à l'avenir.

Ainsi, M. Jiawei Li a trouvé son propre "Weishun Silicone" l'année prochaine, qui vise à fabriquer différents types de produits en silicone sûrs et de qualité alimentaire.

Pourquoi choisissez-vous le silicone WeiShun

reason-icon01

Service FEO

Posséder une zone d'usine de 3000㎡, 20 ensembles différents d'équipements de production, plus de 50 employés, une technologie de production mature, un échantillon et une livraison rapides et un délai d'exécution rapide.

Service ODM

Avec une forte force de R & D, de nombreux outils de production de moules existants, une large gamme de produits.Peut fournir des logos d'impression, un service de couleur personnalisé.

reason-icon03

Garantie de sécurité

WeiShun a été certifié Business Social Compliance Initiative (BSCI).Et le gel de silice de matière première est conforme à la norme FDA et LFGB.

reason-icon04 (1)

Une réponse rapide

L'équipe Weishun agit rapidement pour une bonne expérience client.Nous vous garantissons de répondre à votre e-mail en moins de 24 heures en jours ouvrables.

Company Profile

  • 5811

Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd is founded in 2003, it is located in developed Hengli town, Dongguan city,Guangdong province. Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd is a professional silicone products manufacturer with more than ten years experience, it has a strong ODM team who can develop silicone products with high quality and reasonable price according to customer` s request.

Our company has a strong technical force, OEM & ODM is welcome, all the material and products can pass FDA and LFGB test.Since founded in 2003, our target is to provide customers with "Reasonable price", "High quality products" and "On time delivery".

Our employee team has been expanding from 10 employees to more than 50 employees, factory occupied area with 3000 sq.m., with 20 different production equipments and with more than 150 tons of raw material annual output. We have been selling products in domestic market and overseas market for many years.

company18

Our Story

Brand StoryThe founder of Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd, Mr Jiawei Li, started to work on silicone toolings manufacturing when he was 16 years old and stayed there for 8 years.

In 2002, he attended a Shanghai international silicone exhibition, saw some silicone products which imported from Germany, he was deeply attracted by their unique design, advanced manufacturing technique and almost harsh details.

It created visual stimuli, at that time, a brand name called" Weishun Silicone" had been founded in his mind, he was determined to create a Chinese famous silicone products manufacturing enterprise and enjoy international reputation in the future.

So Mr Jiawei Li found his own "Weishun Silicone" next year, which is aim of manufacturing different kinds of safe and food grade silicone products.

Why Do You Choose WeiShun Silicone

reason-icon01

OEM service

Owning 3000㎡ factory area, 20 different sets of production equipments, more than 50 employees, mature production technology, fast sample and delivery and fast lead time.

ODM service

With strong R&D force, have many existing mold production tools, large product range. Can provide printing logos, custom color service.

reason-icon03

Safety Assurance

WeiShun has been certified Business Social Compliance Initiative(BSCI). And the raw material silica gel is comply with FDA & LFGB standard.

reason-icon04 (1)

Fast Response

Weishun team is take fast action for good customer experience. We guarantee to respond your email in less than 24 hours in working days.