PRODUIT CHAUD-VENTE

La qualité d'abord, la sécurité garantie

  • Silicone Pop it Pencil Bag Simple Fidget Toy Pen Case

    Silicone Pop it Crayon Sac Simple Fidget Toy Pe...

    Ce sac popit a un design simple, une surface douce et est plein de bulles pressables.L'utilisateur peut presser les bulles à tout moment pour soulager la pression ou passer le temps.Fournit une gratification instantanée et une facilité d'utilisation pour les jeunes enfants, les personnes ayant des troubles d'apprentissage, les personnes âgées et toute autre personne.Cet étui à crayons Pop It unique est fabriqué à partir de matériaux en silicone de haute qualité respectueux de l'environnement, sûrs, respectueux de l'environnement, sains, sans odeur et polyvalents.Il peut être utilisé comme jouet sensoriel...

  • Hot Sale Silicone Oil Brushes BBQ Tools Silicon Sauce Brushes with Transparent Handle

    Vente chaude Silicone Huile Brosses BBQ Outils Silicone...

    Informations de base Nom du produit Huile de silicone Matériau de la brosse Silicone de qualité alimentaire Conception Poignée transparente Échantillon Fournir Taille 17,5 * 3,2 cm Emballage Sacs Opp MOQ 500 PCS Description du produit Facile à nettoyer: Ils peuvent être mis au lave-vaisselle plusieurs fois et ils ont résisté même aux réglages les plus chauds .Cependant, ils sont également faciles à laver à la main.Large plage de température de tenue : -40 °C ~ 250 °C (-40-480 °F)....

  • Wholesale Silicone Baking Mat Non Stick Rolling Daugh Mat with Measurements

    Tapis de cuisson en silicone en gros anti-adhésif roulant ...

    Informations sur le produit Nom du produit Tapis de cuisson en silicone Matériau Silicone de qualité alimentaire Taille 50 * 70 cm (19,7 * 27,6 pouces) Utilisation Outils de cuisine Caractéristique Antiadhésif, durable MOQ 1000 PCS Description du produit • Afin de résoudre le problème que le tapis de pâtisserie est facile à glisser lorsque Déroulement, tapis de cuisson en silicone conçus avec une grande friction sur le dos et agrippent bien le plan de travail.• Convient pour les petits gâteaux, pudding, gelée, pain, rideau, pizza, etc. • Ce pa...

  • Drinks Popit Shoulder Bag

    Boissons Popit Sac à bandoulière

    Informations de base Nom du produit Forme du sac à bandoulière Popit Forme des boissons Utilisation Taille extérieure 13,5 * 18,5 * 3 cm Poids 118 g MOQ 1000 PCS Description du produit Nouveau design: Le sac Fidget en forme de boisson peut toucher le cœur des filles et devenir un sac de rue populaire.Sac à bandoulière de haute qualité : le sac à bandoulière popit est fabriqué en silicone de qualité alimentaire de haute qualité, avec une surface en caoutchouc lisse, durable et pas facile à endommager.Facile à utiliser et à transporter : Le pop fidget ...

  • Food Grade 15 Small Cavity Silicone Chocolate Mold Handmade Heart Chocolate Molds

    Chocolat en silicone à petite cavité de qualité alimentaire 15 ...

    Informations de base Nom du produit Moules à chocolat en silicone Matériau Silicone de qualité alimentaire Taille 21 * 10,7 cm Forme Forme de coeur OEM ODM Acceptable MOQ 1000 PCS Description du produit ♦ Sûr et respectueux de l'environnement: Le chocolat est un moule en silicone de qualité alimentaire, qui ne produit pas substances nocives, il est donc très sûr et les bébés n'ont pas à s'en soucier.♦ Résistance aux hautes et basses températures : il peut être mis au réfrigérateur et au four...

  • Factory Jumbo Popit Fidget Sensory Toy Autism Sensory Push Pop Toy

    Usine Jumbo Popit Fidget Jouet Sensoriel Autisme S...

    Informations de base Nom du produit Big Popit Fidget Toy Matériau Forme en caoutchouc de silicone Taille carrée 30 * 30CM Style Jouet éducatif amusant MOQ 500PCS Description du produit , vous ne pouvez pas le porter. Mais vous pouvez le jouer plus drôle que le petit.• Multi-usage : le jouet junbo popit fidget n'est pas seulement un jouet amusant, mais peut également être un outil domestique. Vous pouvez faire éclater les bulles avec vos amis,...

  • Wholesale Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Half Round Silicone Cake Molds

    Moule en gros de bombe de chocolat chaud en silicone demi ...

    Informations de base Nom du produit Moule à bombe en silicone pour chocolat chaud Matériau de qualité alimentaire Forme de boule ronde Taille 19 * 13 * 3cm Logo Utilisation personnalisée Fabrication de chocolats, gâteaux MOQ 500PCS silicone de qualité, peut être utilisé pour faire des chocolats, des gâteaux, des bonbons durs et d'autres desserts. Il est si facile à utiliser, il suffit de verser le matériau dans le moule en résine et de le cuire au four à micro-ondes, puis de sortir le gâteau t ...

  • Mafen Cup Silicone Cake Mold Single Cup Mold

    Moule à gâteau en silicone Mafen Cup Moule à tasse unique

    Informations de base Nom de l'article Moule à gâteau en silicone Matériau Style de silicone de qualité alimentaire Formes simples Utilisation Échantillon de cuisson Fournir MOQ 1000 PCS .Nos moules à gâteau en silicone Mafen Cup ont 5 formes, rondes, rectangulaires, en forme de cœur, d'étoile et de fleur rose, avec plusieurs couleurs au choix. Vous pouvez faire de nombreuses belles ...

À propos de nous

Axé sur la conception et la production de produits en silicone

FABRICANTS DE PRODUITS EN SILICONE DE PLUS DE 15 ANS

Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd. est fondée en 2003, elle est située dans la ville développée de Hengli, ville de Dongguan, province du Guangdong.Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel de produits en silicone avec plus de dix ans d'expérience, il dispose d'une solide équipe ODM qui peut développer des produits en silicone de haute qualité et à un prix raisonnable selon la demande du client.Notre société a une force technique forte, OEM et ODM sont les bienvenus, tous les matériaux et produits peuvent passer les tests FDA et LFGB.Depuis sa création en 2003, notre objectif est de fournir aux clients un «prix raisonnable», des «produits de haute qualité» et une «livraison à temps».

  • OEM Service

    Service FEO

    Posséder une zone d'usine de 3000㎡, 20 ensembles différents d'équipements de production, plus de 50 employés, une technologie de production mature, un échantillon et une livraison rapides et un délai d'exécution rapide.

  • ODM Service

    Service ODM

    Avec une forte force de R & D, de nombreux outils de production de moules existants, une large gamme de produits.Peut fournir des logos d'impression, un service de couleur personnalisé.

  • Safety Assurance

    Garantie de sécurité

    WeiShun a été certifié Business Social Compliance Initiative (BSCI).Et le gel de silice de matière première est conforme à la norme FDA et LFGB.

  • Fast Response

    Une réponse rapide

    L'équipe Weishun agit rapidement pour une bonne expérience client.Nous vous garantissons de répondre à votre e-mail en moins de 24 heures en jours ouvrables.

NOUVELLES

  • Combien de temps le silicone de qualité alimentaire peut-il durer ?

    Le gel de silice de qualité alimentaire est un terme général pour une catégorie relativement large.Il est respectueux de l'environnement, non toxique et sans goût, et n'émettra aucune substance toxique et nocive pendant le processus de production.Combien de temps le gel de silice de qualité alimentaire peut-il...

  • Combien de temps le silicone de qualité alimentaire peut-il durer ?

    Le gel de silice de qualité est un terme général pour une catégorie relativement large.Il est respectueux de l'environnement, non toxique et sans goût, et n'émettra aucune substance toxique et nocive pendant le processus de production.Combien de temps le gel de silice de qualité alimentaire peut-il durer ?...

HOT-SALE PRODUCT

Quality First, Safety Guaranteed

  • Silicone Pop it Pencil Bag Simple Fidget Toy Pen Case

    Silicone Pop it Pencil Bag Simple Fidget Toy Pe...

    This popit bag has a simple design, a soft surface, and is full of pressable bubbles. The user can squeeze the bubbles at any time to relieve pressure or pass the time. Provide instant gratification and ease of use for young children, people with learning disabilities, the elderly and anyone else. This unique pop it pencil case is made of high-quality environmentally friendly silicone materials, safe, environmentally friendly, healthy, odorless, and versatile! It can be used as a sensory toy ...

  • Hot Sale Silicone Oil Brushes BBQ Tools Silicon Sauce Brushes with Transparent Handle

    Hot Sale Silicone Oil Brushes BBQ Tools Silicon...

    Basic Information         Product Name Silicone Oil Brush Material Food grade silicone Design Tansparent Handle Sample  Provide Size 17.5 * 3.2 cm Package Opp bags  MOQ 500 PCS   Product Description   Easy to Clean: They can be put in the dishwasher several times and they have withstood even the hottest settings. However, they are easy to wash by hand as well.   Wide Range of Withstand Temperature:-40 centigrade~250 centigrade (-40-480F). ...

  • Wholesale Silicone Baking Mat Non Stick Rolling Daugh Mat with Measurements

    Wholesale Silicone Baking Mat Non Stick Rolling...

    Product Information   Product Name Silicone Baking Mat Material Food Grade Silicone Size 50*70cm(19.7*27.6inches) Usage Kitchen Tools Feature Non stick,Durable MOQ 1000 PCS   Product Description •In order to solve the problem that the pastry mat is easy to slip when rolling out, Silicone baking mats designed with the great friction on the back and grips the counter top well. •Suitable for small cake, pudding, jelly, bread, curtain,pizza etc.   •This silicone pa...

  • Drinks Popit Shoulder Bag

    Drinks Popit Shoulder Bag

    Basic Information Product Name  Popit Shoulder Bag Shape  Drinks Shape Usage   Outdoor Size  13.5*18.5*3 cm Weight  118 g  MOQ  1000 PCS   Product Description New Design: The Fidget Bag with drinks shape can hit the hearts of girls, and become a popular street bag.   High Quality Shoulder Bag: The popit shoulder bag is made of high quality food grade silicone,with a smooth rubber surface, durable, and not easy to damage.   Easy to Use and Carry : The pop fidget ...

  • Food Grade 15 Small Cavity Silicone Chocolate Mold Handmade Heart Chocolate Molds

    Food Grade 15 Small Cavity Silicone Chocolate M...

    Basic Information     Product Name Silicone Chocolate Molds Material Food Grade Silicone Size 21*10.7cm Shape Heart Shape OEM & ODM Acceptable MOQ 1000 PCS   Product Description   ♦ Safe & Eco- friendly: The chocolate is mold made of food grade silicone material, which does not produce harmful substances, so it is very safe, and babies do not have to worry about it. ♦ High and low temperature resistance: It can be put into the refrigerator and oven...

  • Factory Jumbo Popit Fidget Sensory Toy Autism Sensory Push Pop Toy

    Factory Jumbo Popit Fidget Sensory Toy Autism S...

    Basic Information Product Name Big Popit Fidget Toy Material Silicone Rubber Shape Square Size 30*30CM Style Funny Educational Toy MOQ 500PCS   Product Description • Jumbo & Gigant: The popit sensory toy has big size,30*30cm,and has 256 bubbles to press.Thus,you can’t carry it .But you can play it more funny than the small one. •Multi Use: The junbo popit fidget toy not only a funny toy,but also can be a household tool.You can pop the bubbles with your friends,...

  • Wholesale Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Half Round Silicone Cake Molds

    Wholesale Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Half...

    Basic Information Product Name Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Material Food Grade Silicone Shape  Round Ball Size 19*13*3cm Logo Custom Usage Making chocolates,cakes MOQ 500PCS Product Description EASY TO USE & CLEAN :Silicone Hot Bomb Chocolate Mold is made of 100% food grade silicone,can be used to make chocolates,cakes,hard candy and other desserts.It is so easy to use just pour the material into the resin mold,and baking it by microwave oven,and then pop cake out t...

  • Mafen Cup Silicone Cake Mold Single Cup Mold

    Mafen Cup Silicone Cake Mold Single Cup Mold

    Basic Information   Item Name Silicone cake mold Material  Food Grade Silicone Style Simple Shapes Usage Baking Sample Provide MOQ 1000 PCS   Product Description The silicone cake molds with premium quality,they are flexible and non – stick,easy to make popping out perfectly shaped baked treats a breeze.  Our mafen cup silicone cake molds have 5 shapes,round,rectangle,heart,star and rose flower shape,with multi colors to choose from.You can make many beautiful ...

About Us

Focused on silicone products design and production

SILICONE PRODUCT MANUFACTURERS OVER 15 YEARS

Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd. is founded in 2003, it is located in developed Hengli town, Dongguan city, Guangdong province. Dongguan Weishun Silicone Technology Co., Ltd. is a professional silicone products manufacturer with more than ten years experience, it has a strong ODM team who can develop silicone products with high quality and reasonable price according to customer’s request. Our company has a strong technical force, OEM & ODM is welcome, all the material and products can pass FDA and LFGB test. Since founded in 2003, our target is to provide customers with “Reasonable price”, “High quality products” and “On time delivery”.

  • OEM Service

    OEM Service

    Owning 3000㎡ factory area, 20 different sets of production equipments, more than 50 employees, mature production technology, fast sample and delivery and fast lead time.

  • ODM Service

    ODM Service

    With strong R&D force, have many existing mold production tools, large product range. Can provide printing logos, custom color service.

  • Safety Assurance

    Safety Assurance

    WeiShun has been certified Business Social Compliance Initiative(BSCI). And the raw material silica gel is comply with FDA & LFGB standard.

  • Fast Response

    Fast Response

    Weishun team is take fast action for good customer experience. We guarantee to respond your email in less than 24 hours in working days.

NEWS

  • What is the best type of ice cube tray?

    Whether it is summer or winter, many people like to add ice cubes to various drinks, so there are many types of ice cube trays on the market, so that people can make ice cubes at home to enrich their drinks.   Among the many ice cube trays, there ...

  • how to use silicone muffin cup pans

    Silicone muffin cup pans come in a variety of colors, and silicone molds are popular among the public. Silicone muffin cup molds are non-toxic, odorless, easy to use and easy to clean, and are mainly used in kitchen supplies. The models are rich i...